Arsène Wenger tire sa révérence!

Partager

C’était dans les tuyaux depuis un certains temps, c’est maintenant acquis, le légendaire coach français d’Arsenal tirera bien sa révérence en fin de saison.

« Après sérieuses considérations et des discussions avec le club, je sens que c’est le bon moment pour moi de prendre du recul à la fin de la saison. Je suis reconnaissant d’avoir eu le privilège de servir le club pendant de si nombreuses et mémorables années. J’ai dirigé le club avec un engagement total et avec intégrité. Je veux remercier le staff, les joueurs, la direction et les fans qui rendent ce club spécial. J’appelle nos fans à être derrière l’équipe pour bien finir la saison. À tous les amoureux d’Arsenal qui chérissent les valeurs du club. Mon amour et mon soutien éternels ».

Le club a tenu à remercier Wenger et a précisé « Arsène dirigera l’équipe jusqu’à la fin de la saison et nous tiendrons une réunion dès que possible. Le club ne fera pas d’autre commentaire sur le processus de sélection de son successeur tant que ce rendez-vous n’aura pas lieu ».

Patrick Vieira tiendrait la corde pour remplacer Arsène Wenger à la tête de l’équipe londonienne.

 

Jean-baptiste Bazot